Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  portail1portail1  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le cube magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colosus
Moderateur
Moderateur
Colosus


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2006

Le cube magique Empty
MessageSujet: Le cube magique   Le cube magique Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:52

Nous voila parti spidercats et moi a la chasse aux montures lootées en instance, apres le tigre zulien hier soir, ce soir y sont passé, la monture de Attumen le venneur (Karazhan) puis le raptor de Zul Gurrub et enfin et vous allez le voir sur ces images, le corbeau fantastique et son gardien le surprenant Anku !! Un cube horriblement puissant et devastateur qui tapait jamais en dessous de 0, un record allucinant !! (xD). 2 membres de Armageddon, ont réussi a vaincre ce masthodonte apres des longues minutes de bataille sans merci, nous avons loot le corbeau tant attendu, je doit avouer jai ninja la premiere fois (niark xD) qui je dois avoué été la plus simple !

Le cube magique Wowscr13

Mais ensuite, la seconde fois, ses gardiens protegaient le gardien du corbeau, horreur pour nous sachant que spidercats a sauvagement attaqué le cube, me laissant fraggé comme un fou ces mobs de malade ! (98000 hp il avait !!! le salaut ^^)

Le cube magique Wowscr11

Et enfin apres cette bataille acharnée, nous montions fiers sur notre monture si belle !!!

Le cube magique Wowscr12

Et voila ^^

ps : c'est pas vrai lol le cube l'ai trop bidon xD
Revenir en haut Aller en bas
speex




Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Le cube magique Empty
MessageSujet: Re: Le cube magique   Le cube magique Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:40

NON vous avez tué le CUBE !! ouaaaaaaaa respect a vie xD

ShEt4n
Revenir en haut Aller en bas
speex




Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Le cube magique Empty
MessageSujet: Re: Le cube magique   Le cube magique Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:00

jme suis tuer le cube maléfique moi aussi mais il a pas laché de monture :'( mais jme suis bien éclaté (lui aussi apparament xD)
GLOIRE AU CUBE !!!!
Le cube magique Wowscr10

ShEtAn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cube magique Empty
MessageSujet: Re: Le cube magique   Le cube magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cube magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Album photo :: Ig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser