Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  portail1portail1  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Spartiates

Aller en bas 
AuteurMessage
robinalpha

robinalpha


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Terre, Amérique du Nord, Canada, Québec, Laval
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Spartiates Empty
MessageSujet: Les Spartiates   Les Spartiates Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:18

Je suis le chef des spartiates et je vous présenterai ma guilde dans les prochaines lignes.

Les spartiates sont des guerriers hors du commun, qui ont des talents extraordinaire. Ce sont de vaillants combatants qui se battent jusqu'à la mort. Nous sommes tous très unis, c'est seulement comme sa que nous vaincrons l'enemie, en restant souder ensemble. Ma guilde est dans l'alliance, mais sa ne veut pas dire qu'on ne peut avoir d'amis dans le camp adverse. Si vous vouler rejoindre ma guilde, envoyer moi un message privé dans le jeu parce que je ne suis pas souvent sur le forum.

But: S'aider ensemble a arriver au level maximum du serveur et a recruter le maximum de personnes possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Spartiates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Guildes :: Présentations des Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser