Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  portail1portail1  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Une guilde Armaggedon inversée ?!

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre une guilde équivalente?
Pour !!
Une guilde Armaggedon inversée ?! Vote_lcap100%Une guilde Armaggedon inversée ?! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre !!
Une guilde Armaggedon inversée ?! Vote_lcap0%Une guilde Armaggedon inversée ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ichida1

Ichida1


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2007

Une guilde Armaggedon inversée ?! Empty
MessageSujet: Une guilde Armaggedon inversée ?!   Une guilde Armaggedon inversée ?! Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:49

J'en ai déja parlé dans le topic info' mais ce dernier n'est que rarement visité. C'est pourquoi je reformule mon idée dans ce topic. Les membres de l'alliance se font rares. L'elfe de sang est en surpopulation, le reste en voie de disparition ! 80 % de la population du serveur fait partie de la horde. Pourquoi? Tout simplement, car il y a une guilde a l'influence énorme qui domine la horde (et qui, d'ailleurs, n'accepte que les membres de la horde!).

Comment se nomme l'accusé? Armaggedon ! Armaggedon est la guilde la plus importante du jeu. Presque tout le monde a l'espoir d'y entrer. Ce qui pourrait (au moins un peu) expliquer ce basculement Horde/Alliance. Comment régler la situation? En créant une guilde équivalente a la horde, mais qui lui est aussi opposée ! C'est à dire, une guilde a grande influence, mais entièrement ally. Il se peut que cela ne résolve pas totalement le problème; mais ce dernier bougera au moins un peu. J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Colosus
Moderateur
Moderateur
Colosus


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2006

Une guilde Armaggedon inversée ?! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde Armaggedon inversée ?!   Une guilde Armaggedon inversée ?! Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:00

T'as du vouloir y entrer avec les persos de titlom xDDD
Enfin, c'est vrai que Armageddon à fais un carton au relancement de Noarnia, mais bon plus personne ne joue, c'est dommage !!!

PS : va falloir faire fort pour concurrencer armageddon xD
stuff mini : T5 obligé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1

Ichida1


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2007

Une guilde Armaggedon inversée ?! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde Armaggedon inversée ?!   Une guilde Armaggedon inversée ?! Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:01

Lol. N'empêche que créer la guilde en question ferait avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Colosus
Moderateur
Moderateur
Colosus


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2006

Une guilde Armaggedon inversée ?! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde Armaggedon inversée ?!   Une guilde Armaggedon inversée ?! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:02

Il y a une guilde qui fait mouvement en ce moment ... elle recrute allys et hordeux en meme temps c'est assez chelou je doit dire ...

Ils prétendent faire concurrence a Armageddon, mais je dit lol

ps : Si qqun souhaite faire du pvp contre les gens de Armageddon mp moi sur le fofo on peu se trouver une soirée a pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1

Ichida1


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2007

Une guilde Armaggedon inversée ?! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde Armaggedon inversée ?!   Une guilde Armaggedon inversée ?! Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:44

Looool !

N'empêche, une guilde qui recrute horde + alliance, c'est moitié moitié alors peut être que ce sera pas très efficace XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde Armaggedon inversée ?! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde Armaggedon inversée ?!   Une guilde Armaggedon inversée ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde Armaggedon inversée ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Armageddon
» La guilde Armageddon
» Forum pour guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide au devellopement :: idée / suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser