Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  portail1portail1  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Appel à tous les anciens joueurs de Noarnia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colosus
Moderateur
Moderateur
Colosus


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2006

Appel à tous les anciens joueurs de Noarnia Empty
MessageSujet: Appel à tous les anciens joueurs de Noarnia   Appel à tous les anciens joueurs de Noarnia Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:29

Revenez sur le serveur on a besoin de vous !!!

Tato, Farceur et tous les autres !!!!

Mp moi si vous etes d'accord pour revenir car on manque cruellement de monde et c'est bien dommage ...

La guilde Armageddon va etre recréée avec des selections plus dures, qui fera de la guilde hordeuse le summun a atteindre Smile
Les 4 "chefs" de Armageddon actuel sont prés a se devouer a vous rush des instances si vous en avez envie.

Réfléchissez beaucoup d'entre vous se sont connus grâce à Noarnia, rendez lui la pareille faites la revenir en force !!!
Ramenez du monde aussi !!! Smile

creez des allys aussi, la plupart des chefs de Armageddon ont des rerolls allys, c'est fesable aussi les rush Smile

Merci de me mp vite ou de rep sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Appel à tous les anciens joueurs de Noarnia Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les anciens joueurs de Noarnia   Appel à tous les anciens joueurs de Noarnia Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:02

j'ai entendu mon nom alors me revoilà, Farceur is back après plusieurs mois sans WoW
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tous les anciens joueurs de Noarnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Pour Noarnia
» Bonjours a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar :: Au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser