Voilà, vu que je play fufu et que c'est ma classe favorite, mais que sur l'ému elle bugue beaucoup, je vais faire un ptit poste pour les bugs de cette classe.
Je ne la fait pas obligatoirement pour que tout soit réparé, mais pour qu'au moins si un joueur fufu bug, il regarde d'abord la liste avant de se plaindre, comme ça il verra que c'est un bug.
Je commence :
- Lorsqu'on achète une arme de jet, on paye le prix de 200, mais on n'en reçoit qu'une. En plus on ne peux pas les empiler.
- Quand on veut placer un suriner, le jeu nous signale qu'on n'est pas en face du mob, même si on l'est.
- Pareil pour l'attaque sournoise mais dans l'autre sens.
- Impossibilité d'utiliser les popos (contraignant si on n'a pas encore les premiers soins)
- Vol à la tire bugue (huhu, censured le reste)
- Aucun mob des nouvelles zones de départ, et même plus, ne peuvent être fouillés par "Vol à la tir". Après recherches, j'ai vu que aucun de ces mobs n'a de classification raciale (
ex : Humanoïde, Bête, Mort-vivant). Par conséquent, comme seuls les humanoïdes sont "fouillables", on ne peut rien piocher.
- L'attaque supplémentaire donné par les points de talent en spé épée ne fonctionne pas.
- Le talent pas de l'ombre (dernier point de finesse) ne fonctionne pas.
P.S : Je dois aller manger, je complète plus tard
Edit(s), rajout(s) :- Vol à la tire (tatave7)
- Vol à la tire 2 (Taraki)
- Spé épée + Pas de l'ombre (polarius)