| Questions sur la reouverture | |
|
+16Taraki Butch shade alucard1457 remibleu Colosus Daes Darkfury nosynou valent1992 polarius superbossmods Trunk Arcange Sensei Delivrance tatave7 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remibleu
| Sujet: Re: Questions sur la reouverture Jeu 14 Juin - 15:09 | |
| Tatave tu peux nous passer la page de creation de compte Je ne crois pas que tu l'ai mise quelque part | |
|
| |
Butch Admin
| Sujet: Re: Questions sur la reouverture Jeu 14 Juin - 15:46 | |
| simplment car sous antrix il n'y a pas encore de site web il me semble | |
|
| |
Colosus Moderateur
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Questions sur la reouverture Jeu 14 Juin - 18:40 | |
| Euh, une question me viens.. les CDB (champs de bataille) seront ouvert ??? oeil, arathi, alterac .. ??? | |
|
| |
tatave7 Admin
| Sujet: Re: Questions sur la reouverture Jeu 14 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
Colosus Moderateur
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Questions sur la reouverture Jeu 14 Juin - 18:45 | |
| ok merci cool l'oeil de cyclone c'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeen ^^ | |
|
| |
Taraki
| Sujet: Re: Questions sur la reouverture Ven 15 Juin - 16:48 | |
| - tatave7 a écrit:
- Je sais que un grand nombre d'entre vous veulent etre mj mais pour l'instant mon equipe est complete j'en aurais surement besoin pls tard tout cela depend le nombre de joueurs qu'il y aura sur le serveur.
Mon nom en jaune, c'est du véridique ? *ému* - Colosus a écrit:
- Je suis d'accord, j'irai presque a dire les gm vendent les armes et les sets allez vous les lootez ^^ lol
En fait, c'est un truc assez anciende faire vendre les sets par les MJs xD (si je peux me permettre). Scripter des vendeurs, c'est 20x mieux :p En tout cas, je suis content que le serveur rouvre (aussi parce que j'avais la flemme d'entretenir le mien ). Je l'ai appris en voyant mon père jouer dessus (quelle honte, je regarde jamais ma boîte mail ) J'espère que la communauté va se reformer ! | |
|
| |
theo919
| Sujet: Re: Questions sur la reouverture Ven 15 Juin - 21:50 | |
| en effet ca serait vraiment bien !!! | |
|
| |
Colosus Moderateur
| Sujet: Re: Questions sur la reouverture Dim 17 Juin - 3:53 | |
| Si les mj mettent des vendeurs de sets, a quoi sa sert d'ouvrir les instances ??
ps : jai test les cdb c'est impec tatave ^^ | |
|
| |
Taraki
| Sujet: Re: Questions sur la reouverture Dim 17 Juin - 10:02 | |
| Bah, perso je vais surtout en instance pour les items rares, autre que le stuff, parce que de toute façons avec le rate drop élevé, en une ou deux instances tu auras ton set full ^^' | |
|
| |
Colosus Moderateur
| Sujet: Re: Questions sur la reouverture Dim 17 Juin - 20:19 | |
| bah oui mais au moins tu aura esayer de raid les intances avec des pots et t'aura pas betement farmer pendant des heures pour avoir le nombre suffisant de po pour acheter ton set.
Pour ma part des que je pourai monter une equipe de raid dans ma guilde je le ferai et je rusherai chacune des instances les unes apres les autres... | |
|
| |
Skinned
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : La Seyne/mer Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Questions sur la reouverture Jeu 21 Juin - 1:32 | |
| aaaa !!!! ca fait plaisir de voir se serveur se réouvrir j'ai tellement attendu ca que je n'ai pas joué à wow depuis des lustres puis meme pas toucher au si attendu BC. Donc hop instalation et DL si peu et c'est reparti A bientôt tout le monde PS : gg aux admin pour le mail car je trouver plus ce forum. ma question : quels sont les rates ? vont -ils augmentaient ? | |
|
| |
Nanaosaki62
Nombre de messages : 46 Age : 114 Localisation : Pas de Calais-Arras Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Questions sur la reouverture Mar 3 Juil - 20:50 | |
| Ouai c'est trop cool wow!!!!!! Jtrouve que ca passe un peu vite les lvl mais c'est poa grave^^ | |
|
| |
badboys-17
| Sujet: Re: Questions sur la reouverture Jeu 26 Juil - 15:19 | |
| lol ca s'appelle titan panel ca avc les gold au dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur la reouverture | |
| |
|
| |