Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  portail1portail1  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Lezokas alias "Magoh"

Aller en bas 
AuteurMessage
lezokas

lezokas


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Lezokas alias "Magoh" Empty
MessageSujet: Lezokas alias "Magoh"   Lezokas alias "Magoh" Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:47

Voila bonjour a tous ,
je suis donc nouveau sur le serveur depuis le 15/06/07 midi pour étre exact.

Donc moi c'est alex irl jai 23 ans et je vie et boss au maroc à marrakech plus précisément depuis maintenant un ans. D'ou certain le remarqueront jai un ping de merde confused

Avant jété en france et gros jouer de wow sur serveur off, ou j'avais un prétre surtout spé ombre level 60 sur sinstralis si quelqu'un connais.

Razz

et c'est avec grand plaisir que je serais votre dévouer démoniste "je kiff le style de jeu" dans les nombreuse aventure qui nous attende farao

Sinon petite parenthèse "MY LIFE" juste pour info jai déja passé de nombreuse nuit blanche sur des mmo comme Ryzom pas trés connus mais qui posséde un caché trés sympa ou encore auto assault mmo futuriste avec des véhicule l'expérience et sympa mais le mmo été comment dire "VIDE".
jai également pas mal play sur guildwars etc etc ... et jété un trés gros joueur de css ou l'on été bien placé lors des concours en LAN.
Voila je vous gonfle pas plus avec sa sinon les "osef de ta life vont sortir de toute par affraid lol "

sur ceux à biento in game ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Lezokas alias "Magoh"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jojo-la-kravatt alias lunepale IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser