Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  portail1portail1  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Utilisation d'épée et sort éxécution

Aller en bas 
+2
Taraki
Ouya
6 participants
AuteurMessage
Ouya




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

Utilisation d'épée et sort éxécution Empty
MessageSujet: Utilisation d'épée et sort éxécution   Utilisation d'épée et sort éxécution Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:36

Bonjour,

alors pour moi il est qui suis wawa lvl 46, il est m'est impossible d'utiliser les épée a 1 main et le sort éxécution
se serai sympa de corriger le prob'
merci
Revenir en haut Aller en bas
Taraki

Taraki


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

Utilisation d'épée et sort éxécution Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'épée et sort éxécution   Utilisation d'épée et sort éxécution Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:04

Je ne peux pas régler ton problème, mais puis-je te demander en toute humilité d'écrire des messages plus compréhensibles dans le futur s'il te plait ?

Merci d'avance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
valent1992

valent1992


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Utilisation d'épée et sort éxécution Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'épée et sort éxécution   Utilisation d'épée et sort éxécution Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:20

je trouve son message parfaitement lisible
a moins qu'il l'ait corrigé entre temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taraki

Taraki


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

Utilisation d'épée et sort éxécution Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'épée et sort éxécution   Utilisation d'épée et sort éxécution Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:03

Citation :
alors pour moi il est qui suis wawa lvl 46, il est m'est impossible d'utiliser les épée a 1 main et le sort éxécution


Ah bon, rajouter des mots inutiles fait partie de la langue française ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 17/07/2006

Utilisation d'épée et sort éxécution Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'épée et sort éxécution   Utilisation d'épée et sort éxécution Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:30

pour l'épée a une main si je m'en souviens bien il te faut aller voir le maitre d'arme de undercity si ce n'est pas encore fait Smile

et pour le sort execution ba c un bug a régler .

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ouya




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

Utilisation d'épée et sort éxécution Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'épée et sort éxécution   Utilisation d'épée et sort éxécution Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:00

Même en étant allé à Undercity je n'arrive pas a obtenir la compétence épée à une main :s
Revenir en haut Aller en bas
nokf




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Utilisation d'épée et sort éxécution Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'épée et sort éxécution   Utilisation d'épée et sort éxécution Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:07

Oui effectivement c'est un problème car normalement pr les wawa UD on a cette compétence dès le début alors bon... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
remibleu

remibleu


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Utilisation d'épée et sort éxécution Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'épée et sort éxécution   Utilisation d'épée et sort éxécution Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:17

A Orgri il y a tout les Maitres d'armes a l'entrer a coter des Portails plus besoin de faire des voyage XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation d'épée et sort éxécution Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'épée et sort éxécution   Utilisation d'épée et sort éxécution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation d'épée et sort éxécution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide au devellopement :: Rapport de bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser