Voilà le récit d'une aventure qui s'est passé sur mon serveur Araminta, qui a aussi servit de serveur relai à Noarnia.
________________________________________________________________
Ma vie étant assez monotone et très peu originale depuis quelques jours, je décidai d'aller aider Greywoolf, mon oncle orc. Je l'ai donc rejoint aux Tarides, et nous sommes partis pour une après-midi de combat de de recherche qui nous a mené dans une bourgade sympathique appelée Retraite du Roche Soleil...
C'est alors que le téléphone de Mithgrod sonna :
" Allô ?
- Salut Greywoolf, c'est Metal ! J'ai besoin d'aide...
- Hey, je t'ai déjà dit que je n'aidais pas les allianceux !"
Greywoolf, il sait tout, alors on s'arrache son numéro et desfois ça arrive chez l'alliance...
"Ecoute-moi d'abord...
- Bon, vas-y je t'écoute..."
Voilà ce qui troubla nos paisibles retrouvailles. Je décidai donc d'aller explorer la Retraite du Roche Soleil...
Moi, sur le seul pont du village malgré les nombreuses flaques d'eau :
Greywoolf qui réfléchit... Moi qui essaye de voir ce qu'il regarde...
Et j'ai vite compris :
Après lui avoir rappelé qu'une tauren, c'est pas toujours pratique (...) il m'a dit que pour régler le problème de Metal, il devait se rendre à Gadzetan. Malheureusement, moi je n'avais pas de billet pour Gadzetan, contrairement à mon oncle... alors, j'ai essayé de voler une monture !
Bah, comme on aurait pu s'en douter, le gars m'a choppé et m'a menacer de me donner à manger aux harpies.
Après lui avoir expliqué calmement que ma chair été avariée et que les harpies risquaient de se rebeller contre le village face à cette pseudo-tentative d'empoisonnement, le tauren s'est calmé et m'a dit qu'en fait, si j'étais super sympa et affectueux avec les Wyvernes, elles m'emmèneraient où je veux gratuitement. Faut croire qu'être sympa, c'est pas ma première qualité parce que y'en a pas une qui a bougé !
Je m'suis résigné à aller faire une sieste à l'auberge. Je me suis mis en pyjama, mais l'aubergiste était pas contente parce qu'elle vait perdu son hachoir et qu'elle pouvait plus couper ses jambons.
Alors je suis parti à la recherche d'un hachoir !
Et quelques minutes plus tard...
L'aubergiste m'a donc laissé dormir et elle est allée couper du jambon de plus belle !
Une heure après (j'ai été réveillé par les cris meurtirers de l'aubergiste qui coupé du jambon à mains nues désormais), je me levai et je décidai d'aller pêcher ! Avec toutes ces flaques d'eau, j'allais sûrement trouver quelques poissons...
Euh, un tauren m'a expliqué que les poissons ne pouvaient pas arriver dans les flaques par magie, et que par conséquent je ne pouvais rien attraper. Mais, fièrement, j'ai continué ma quête personnelle qui était de trouver des poissons à Roche Soleil coûte que coûte !
C'est à ce moment que Greywoolf est revenu de Gadzetan, le problème de Metal ayant été résolu.
On est allé voir les villageois pour savoir si on pouvait les aider, et on est tombé sur une tauren qui avait craqué pour moi. Elle a voulu m'offrir des fleurs, et pendant que je m'arrangeait pour la dégager sans lui faire de peine, Greywoolf enrageait que j'ai une touche avec une tauren et pas lui. Désolé oncle Greywoolf !
On a donc décidé d'aider un chasseur à tuer des harpies ! Mais bon, il aurait pu prévenir que ça montait beaucoup pour aller chez les harpies, parce que Didier, mon cheval, il a pas l'habitude de monter des pentes. Alors j'ai eu des ptits problèmes, mais tout s'est arrangé quand je suis descendu de Didier. (Ou du moins quand IL m'a fait descendre).
On a commencé à tuer des harpies, et là Oncle Greywoolf m'a annoncé qu'il avait de l'artrose dans le dos, et que par conséquent je devrais tuer les harpies seul, pendant qu'il s'appliquerait des bandages.
J'ai donc commencé à tuer tout ce que je voyais, jusqu'à ce que...
Après ça, il m'a fait la tête, et au bout de quelques minutes de combat, on l'a à nouveau appelé. Sa femme venait de rentrer et il avait pas fait le ménage alors il a arraché quelques plumes aux cadavres des harpies, il s'est confectionné un plumeau et il m'a laissé en plan, en partant avec une wyvern. (Le gars qui s'en occupe m'ayant pris en grippe, j'ai du rentrer à pied...)
Voilà, c'était mon après-midi avec mon Oncle Greywoolf !
Je dois vous laisser, y'a le facteur qui m'apporte un colis...
P.S : Voilà, après vous avoir rédigé mes péripéties, j'ai ouvert le collis et dedans se trouvait une bague de fiancailles... Comme je vais annoncer à une horde de bovins assoifés de sang que je ne veux pas d'une Tauren ?...
_____________________________________________________________________
Ce matin, je me suis réveillé avec un tournis bizarre, et après avoir reprit mes esprits, je me suis souvenu de la source éventuelle de mon malaise...
En effet, alors que je cherchais un hachoir pour l'aubergiste, je suis entré sous un grand chapiteau, et là j'ai découvert ceci :
Une seule bouffée m'a fait planée, et les orcs ont du me faire redescendre de force... voilà une expérience que je retenterais bien