Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  portail1portail1  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Level max à 80

+3
valent1992
badboys-17
Link
7 participants

Pour ou contre retrouver le Noarnia d'avant?
Pour
Level max à 80 Vote_lcap67%Level max à 80 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Contre
Level max à 80 Vote_lcap33%Level max à 80 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Link

Level max à 80 Empty
MessageSujet: Level max à 80   Level max à 80 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:45

Bonjour merci d'avoir d'augmenté le lvl max à 80, cependant les joueurs qui sont au level 70 sont pénalisés.
Je suis lvl 70 depuis une semaine. J'ai passé ma semaine à tuer des mobs 69 et 70 sans pouvoir level up.
De plus malgré l'augmentation du level maximum ma barre d'xp ne s'affiche pas je suis donc bloqué au level 70.

Ca me saoule un peu d'être défavorisé car je suis fidèle à Noarnia, je jouais ici avant la fermeture et je suis revenu dès la réception du mail qui disait que Noarnia allait revenir (avant la réouverture du serveur), des joueurs qui sont passés au level 70 aujourd'hui sont maintenant 71 alors que j'xp depuis une semaine sans avoir gagné un seul level.

Surtout que la plupart des anciens joueurs qui sont là depuis la réouverture ne se sont pas plaints de ne pas avoir récupéré leurs persos,
la fidélité ne paye pas sur Noarnia bien au contraire.

C'est vrai que je suis énervé mais je suis frustré d'avoir perdu mes persos puis d'avoir perdu une semaine que je devrais refaire pour passer lvl 80

P.S: j'ai vidé le cache avant de me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
badboys-17

Level max à 80 Empty
MessageSujet: Re: Level max à 80   Level max à 80 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:34

ca pue les lvl 80 ca crainfaut refaire comme avant s'il vous plait pourquoi tu as changé ca tatave pffff
valent1992

valent1992

Level max à 80 Empty
MessageSujet: Re: Level max à 80   Level max à 80 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:36

le lvl max a 80 c'est super Very Happy
remibleu

remibleu

Level max à 80 Empty
MessageSujet: Re: Level max à 80   Level max à 80 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:43

LVL 80 j'aime assez sinon pour ton problème de lvl Link tu en a parler a Tatave ou a un Mj ?? Faut pas t'énerver si ta pas demandé ...
Link

Level max à 80 Empty
MessageSujet: Re: Level max à 80   Level max à 80 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:46

2 trucs:
-j'ai tué plein de lvl 70 après avoir atteint le level 70 maintenant on me dit que ça n'a servi à rien puisque je dois en retuer autant pour level up
-apparement ceux qui sont au level 70 depuis longtemps sont bloqués à ce level et ne peuvent plus xp (c'est mort pour nous quoi)
De plus, plus le level est haut moins il y a de groupes, si tu joue à WoW pour être seul,autant chercher un RPG offline et le lvl 80 est très difficile à obtenir sachant que les mobs les plus puissants sont lvl 70

Remibleu: (c'est Farceur) j'en ai parlé à un MJ qui est parti en pleine conversation tandis qu'un autre ne m'a pas répondu et s'est déco.
badboys-17

Level max à 80 Empty
MessageSujet: Re: Level max à 80   Level max à 80 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:55

TOTALEMENT d'accord avc toi link les groupe ca cartonne allé faire un diablo 2 ou un lineage mais wow c'est en équipe et vive le 70
Link

Level max à 80 Empty
MessageSujet: Re: Level max à 80   Level max à 80 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:08

Si il suffit qu'un MJ nous level up pour corriger le bug, on peut pas avoir un nombre de level en fonction du temps passé au level 70 ? Perso, si la limite avait été à 80 dès le début je serais à ce level depuis une semaine (j'ai mis 2 jours pour monter 70).

Perso, je joue à WoW non pas pour le level mais pour les instances et la convivialité donc qu'on ne me dise pas que si on ne m'ajoute pas de level pour ajouter de l'interêt. Depuis que je suis 70 j'ai passé mon temps à aider les autres
badboys-17

Level max à 80 Empty
MessageSujet: Re: Level max à 80   Level max à 80 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:38

abat les 71 et +
Link

Level max à 80 Empty
MessageSujet: Re: Level max à 80   Level max à 80 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:03

badboys président !
badboys-17

Level max à 80 Empty
MessageSujet: Re: Level max à 80   Level max à 80 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:19

lol
remibleu

remibleu

Level max à 80 Empty
MessageSujet: Re: Level max à 80   Level max à 80 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:16

Woaaa pas mal le flood ici bon sinon tu en a parler a tatave ??

PS: T'es un vrai no life en 2 jour lvl 70 mais c'est pas possible on t'a aider ?
Colosus
Moderateur
Moderateur
Colosus

Level max à 80 Empty
MessageSujet: Re: Level max à 80   Level max à 80 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:03

Ou alors forrait voir si il est possible dxp avec les mobs en gris pour les lvl 70+ parce que cest vrai lvl 80 tu gagne plus dxp mais bon pas refaire comme sur lancien noarnia (tu reste sur place avec un reroll a tué des lvl 1 tu monte lvl 30 en 20 min)

cest une idée a étudié je pense Wink
tatave7
Admin
Admin
tatave7

Level max à 80 Empty
MessageSujet: Re: Level max à 80   Level max à 80 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:08

le level est a 70 depuis toujour et je compte pas le changer dans l'immediat
https://noarnia.forum2jeux.com
badboys-17

Level max à 80 Empty
MessageSujet: Re: Level max à 80   Level max à 80 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:02

bon choix
Colosus
Moderateur
Moderateur
Colosus

Level max à 80 Empty
MessageSujet: Re: Level max à 80   Level max à 80 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:56

Je reparle dans ce fofo assez vieux il faut dire pour dire une chose ... Ce qui fesais que noarnia été connu c'était le lvl 100 .... les rates aussi on est d'accord mais bon ce sujet est clos.

Sachant que le rate quete est suffisement élevé pour dire de up en 2-3 quetes au lvl 70 (environ 750k d'xp Sad le blizzlike deshonnore Noarnia). Je pense que la remise au lvl 100 serait la bienvenue mais biensur en contre partie, les mobs d'instances seront lvl 100 élite sinon c'est beaucoup trop simple !!!!!!

Je pense que il y a encore beaucoup a faire pour que le serv soit à son niveau d'antan (jm bien ce mot Wink) mais bon il faut encore que des MJ's se connectent de temps en temps Wink
tatave7
Admin
Admin
tatave7

Level max à 80 Empty
MessageSujet: Re: Level max à 80   Level max à 80 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:37

Je suis pas contre personellement mais si il n'y a que toi qui est pour cet idee
,il faudrait que tous ceux qui jouent actuellement soit d'accord ou meme la majoriter.J'ai toujour l'ancien serv sous la main donc je put remetre les rates exactement comme avant.Pour ceux qui s'en rappelle plus s'été:
-level max 100
-Exp 70
-Loot 50

Voila je suis pret a le fair rapidement si tout le monde est d'accord
Colosus
Moderateur
Moderateur
Colosus

Level max à 80 Empty
MessageSujet: Re: Level max à 80   Level max à 80 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:01

Attention je ne veux pas tout changer !!!!! mais juste le lvl max Wink
speex

Level max à 80 Empty
MessageSujet: Re: Level max à 80   Level max à 80 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:34

salut tout le monde et particulièrement a toi mon ptit colo enfait l'idée d'augmenter le lvl a 100 et pas mal une bonne idée au niveau des points de talent mais sinon je vois pas trop a quoi sa peu servir
De plus tatave je comprend pas se vote que tu nous fait faire il a rien a voir avec se que colo demande (ou bien c moi qui est pas bien compris alor je m'en excuse Very Happy )
voila dc pour résumer lvl 100 pourquoi pas mais retourner a l'ancien noarnia je suis plutot contre pasque se genre de système c marrent a jouer 1 semaine ou 2 (enfin je parle pour moi apré chaqu'un est libre ^^)
bye tous

Shétan
tatave7
Admin
Admin
tatave7

Level max à 80 Empty
MessageSujet: Re: Level max à 80   Level max à 80 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:06

le level max a 100 va etre mis en place surement à la fin du week-end avec une grosse maj .les rates ne seront pas changer .Ce n'est pas qu'au niveau des points de talents car les stats et les competence defense et armes vont augmenter aussi.
tatave7
Admin
Admin
tatave7

Level max à 80 Empty
MessageSujet: Re: Level max à 80   Level max à 80 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:18

J'ai eu un pti souci et j'ai pris du retard sur la maj donc elle aura lieu dans le courant de la semaine.
Contenu sponsorisé

Level max à 80 Empty
MessageSujet: Re: Level max à 80   Level max à 80 Icon_minitime

Level max à 80
Page 1 sur 1