Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  portail1portail1  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Event : Chasser Medivh ! [By Taraki]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taraki

Taraki


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

Event : Chasser Medivh ! [By Taraki] Empty
MessageSujet: Event : Chasser Medivh ! [By Taraki]   Event : Chasser Medivh ! [By Taraki] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:36

Voilà, je vous montre le résumé d'un évent que j'ai préparé moi-même, et si vous le trouvez bien, j'enverrai les id et la manière dont les MJ doivent faire l'évent !

_____________________________________________________________

Dans les contrées éloignées de l’Outre-Terre, un messager chevauche son coursier du vent au milieu des éclairs du Raz-De-Néant… Au bout d’un temps qui lui parut interminable, il sauta de sa monture pour arriver devant un gigantesque siège où seule trônait une ombre gigantesque au dos de laquelle était apparemment attachée une longue cape noire déchirée de part et d’autre qui flottait dans l’air putride du sombre lieu…

« Le message a été passé, maître… L’âme de Medivh sera bientôt libérée grâce à l’imbécillité de la Horde. Ils ne se doutent de rien, mais ils marchent tous dans votre plan. »

L’ombre s’agita lentement, et ce qu’on aurait pu prendre pour une main apparue sur l’épaule du messager, agenouillé devant le gigantesque trône.

« Bien… T’es-tu assuré qu’aucun sbire de l’Alliance ne t’a suivi ?
- Oui, tout s’est bien déroulé, et je n’ai pas pu être suivi, j’empruntais toujours une forme de camouflage trop avancée pour eux. »

L’ombre se rétracta, et elle fit vaguement signe à ses gardes. Ceux-ci s’approchèrent du messager et tendirent leurs lances vers lui.

« Qu…Que ? Que faites-vous, maître ?
- N’est-ce pas un cheveu d’elfe de la nuit que je distingue sur ton manteau ? »

L’homme regarda son épaule, juste avant que ses yeux ne soient emplis de sang…


Pendant ce temps, à Stormwind, une elfe arrive sur un gracieux tigre blanc qui saute en disparaissant juste devant le trône de l’intendant des armées de l’Alliance.

« Quel est ton rapport ?
- Comme l’Oracle l’avait prévu, un messager est arrivé d’une faille étrange et je l’ai suivi jusqu’à Orgrimmar, après quoi j’ai posé un cheveu sur son épaule pour suivre discrètement sa discussion. Je n’y crois que peu, mais il demandait à Thraal de rassembler ses meilleurs guerriers pour qu’ils retrouvent les composants nécessaires à la libération de l’âme de Medivh. »

L’intendant fut parcouru de frisson à la prononciation de ce nom.

« Medivh… son âme… Foutaises ! »

Un éclair frappa le sol et une femme voilée apparut à l’endroit de l’impact.

« Ne parlez pas ainsi, votre stupidité vous perdra ! Ne sous-estimez pas la puissance de Medivh. Auriez-vous oublié tout ce qu’il a accompli ?
- Non… *soupir*
- De toutes façons, murmura l’Oracle, la Horde est bernée, jamais l’Outreterre ne s’alliera aux Orcs qui ont subsistés, contrairement à eux. Immédiatement après avoir libéré Medivh, ils seront réduits à Néant. Ce n’est pas que l’idée m’enchante, mais nous nous devons de les aider, pour leur salut autant que pour le nôtre. De leur côté, ils devront trouver les fragments d’âmes de Medivh, réapparus grâce aux sorciers de l’Outre-terre. Ils devront alors tuer une entité puissante pour rassembler tous les fragments, et ramener l’âme de Medivh. Mais si nous trouvons les anti-composants, et tuons aussi une entité puissante, nous pourrons former un contre sortilège qui descellera et détruira les fragments d’âme. Vous n’avez pas le choix, rassemblez vos armées et trouvez ces composants. »

Des noms elfiques apparurent dans les airs, et l’intendant fut pris de crampe à l’estomac… La messagère avait les yeux exorbités. Comment trouver de tels objets ?...

« Bonne chance ! » L’Oracle disparut dans un nuage de fumée.

« Voilà donc où nous ont conduits toutes ces années paisibles… Une ultime bataille contre le temps pour empêcher Medivh de reformer ses armées Maléfiques… »


Aujourd’hui, des affiches sont accrochées partout dans les villes de Stormwind et d’Orgrimmar pour chercher des soldats ayant l’audace, le courage et les capacités de détruire ou de libérer l’âme de Medivh.

Tout le monde pourra participer à cette quête mythique, mais une annonce est également passée, disant que les plus puissants des vainqueurs pourront se rassembler pour s’affronter dans un tournoi, à la clé duquel deux armes légendaires seront forgées pour les vainqueurs..


_____________________________________________________________

But Alliance : Trouver tous les composants à travers le Royaume de l'Est pour former une lame qui scellera l'âme de Medivh suite à la destruction d'un Boss.

But Horde : Trouver tous les fragments d'âme de Medivh à travers Kalimdor pour former une lame qui libèrera l'âme de Medivh suite à la destruction d'un Boss.

La faction qui gagnera aura accès à un tournoi JCJ, à la clée duquel il y aura deux armes légendaires à gagner.


Level requis :

Pour la première partie (JcE, Chasse au trésor, Course) tous levels, MAIS level 60 conseillé, sous peine de ne pas suivre le mouvement.

Pour la deuxième partie (en sachant que seuls les participants de la première partie qui faisaient partie de la faction gagnante pourront participer), level 60 requis.
Revenir en haut Aller en bas
badboys-17




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Event : Chasser Medivh ! [By Taraki] Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasser Medivh ! [By Taraki]   Event : Chasser Medivh ! [By Taraki] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:41

beaucoup d'imagination très belle histoire et très très bonne idée d'event WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
remibleu

remibleu


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Event : Chasser Medivh ! [By Taraki] Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasser Medivh ! [By Taraki]   Event : Chasser Medivh ! [By Taraki] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:47

Un beau Rp et une bonne idée j'espere que ca poura ce faire Very Happy
Faut que je monte lvl 60 !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Taraki

Taraki


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

Event : Chasser Medivh ! [By Taraki] Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasser Medivh ! [By Taraki]   Event : Chasser Medivh ! [By Taraki] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:06

Bah, t'inkiète, moi je suis encore que 43 xD
Revenir en haut Aller en bas
Cornam




Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Event : Chasser Medivh ! [By Taraki] Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasser Medivh ! [By Taraki]   Event : Chasser Medivh ! [By Taraki] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:28

Sa peut être sympas =) meme très sympas attention les amis Evendir va embrocher du monde :p
Revenir en haut Aller en bas
@nge

@nge


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Saint Sébastien sur Loire (Nantes)
Date d'inscription : 25/06/2007

Event : Chasser Medivh ! [By Taraki] Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasser Medivh ! [By Taraki]   Event : Chasser Medivh ! [By Taraki] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:43

ca a l'aire sympa mais svp attendez que je soi lvl 40 au moin ;-) parceque la lvl 2 ca m'étonne que je puisse le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : Chasser Medivh ! [By Taraki] Empty
MessageSujet: Re: Event : Chasser Medivh ! [By Taraki]   Event : Chasser Medivh ! [By Taraki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Chasser Medivh ! [By Taraki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide au devellopement :: idée / suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser