Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  portail1portail1  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Lunepale mais vous pouvez m'appeler lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo-la-kravatt

jojo-la-kravatt


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2006

Lunepale mais vous pouvez m'appeler lune Empty
MessageSujet: Lunepale mais vous pouvez m'appeler lune   Lunepale mais vous pouvez m'appeler lune Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:19

mode RP Off : alors quand je vois cette partie du fofo qui est vide, ça me desole parce que le RP c'est vraiment excellent ^^ et il faudrait pouvoir le faire plus sur ce serv ^^ Donc voilou c'est pour ça que je poste ici et que je commence la presentation de mon perso ^^...

mode RP On : je suis lunepale (mais appellez moi lune) et je suis un elfe de sang paladin. j'ai vu mourir toute ma famille sans pouvoir les aider ni les protéger. c'est pour ça que j'ai choisi cette voie. ce que je veux : proteger les gens que j'aime et je souhaite etre le plus habile possible. je veux aussi pour les ressuciter et les soigner en cas de pepin. je me suis entrainé pour etre le plus rapide et efficace possible et je prefere proteger les peronnes que j'aime de mon corps plutot que d'avoir a les soigner. je suis très concentré sur ma tache cest pourquoi je suis le plus exlicite et le plus direct possible en combat, afin deviter les debordements. je panique très diffilement et quand les difficultés font face, je prefere me murer dans le silence. mais je deteste voir les autres mourir et je considère que cest a chaque fois de ma faute. cest pourquoi je mexcuse très souvent.
comme ce sont des nains qui ont decimé ma famille, je leur en veux enormément. jamais je ne pourrais accepter quil y ait un nain qui nous accompagne, mm en periode de trève.
au cours de mon pelerinage, jai rencontré un tauren guerrier, plutot fonce dedans, qui sappelait angeofdeath, et un troll voleur, plutot silencieux, qui sappellait alfamike. je me suis vite accroché a eux, car les elfes de sang, mon clan, mont rejetté en me disant quun paladin elfe de sang, c pittoresk. je vivai en marginal juska les rencontrer eux. et c pour cette raison ke je me battrai pr eux juska la mort. pasque ce sont mes amis.

mode RP Off : voila jespere que sa vous a plu et que bcp de personne feront comme moi du rp Ig. je prefere prevenir, histoire quune personne ayant pris un nain ne se sente pas rejeté par moi, encore une fois, cest du rp ^^ et je propose de prevenir les autres joueur ke lont fait du rp, en parlant par exemple sur un canal reservé appellé [Role Play] ^^ dites moi ce que vous en penser

sur c bon jeu et a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
@nge

@nge


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Saint Sébastien sur Loire (Nantes)
Date d'inscription : 25/06/2007

Lunepale mais vous pouvez m'appeler lune Empty
MessageSujet: Re: Lunepale mais vous pouvez m'appeler lune   Lunepale mais vous pouvez m'appeler lune Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:40

super l'histoire!! c'est vrai que c'est sympa le RP car ca met dans une ambiance... mais il faut bien evidement faire la part des choses entre vie réel et RP^^. pour ma part e rp mon nom est angeofdeath je suis nés aux tarides, je suis aussi le seul fils de la famille il est donc de mon devoir de protéger les êtres qui me sont chers même en le payant de ma vie... je suis, comme beaucoups de taurens d'un tempèrament assez... brutal je suis capable d'attaquer n'importe quoi même un enemi supèrieur a moi. je suis aussi de nature a voyager, m'aventurer ou bon me semble.

rp off : voila pour moi, bon c'est fait un peut a l'arrache... :-)

a bientot sur le serveur et a+ sous l'bus
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunepale mais vous pouvez m'appeler lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelathis ... mais vous me connaissez
» jojo-la-kravatt alias lunepale IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des aventuriers :: Description RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser