Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  portail1portail1  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Arme de Malade !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc SÆfiroït

Doc SÆfiroït


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : IG
Date d'inscription : 15/11/2006

Arme de Malade !!! Empty
MessageSujet: Arme de Malade !!!   Arme de Malade !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:49

Il n'y a pas si longtemps, j'était sur un autre serveur WoW BC.
je me baladait tranquillement en foret quand l'envie me prend de farmer un petit peu, étant lvl 13, je cherchai des mobs de mon lvl.
J'en trouve un de niveau 15, avec mon petit Draenai je le tue et regardez l'arme que je drope :

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Arme de Malade !!! Wowscr11

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked



Ca c'est de l'arme non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thepiratebay.org/
badboys-17




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Arme de Malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Arme de Malade !!!   Arme de Malade !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:51

c'est une créé car ces le skin de la masse de ragnaros jcroi
Revenir en haut Aller en bas
remibleu

remibleu


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Arme de Malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Arme de Malade !!!   Arme de Malade !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:06

Pas mal le serveur Very Happy droper des arme lvl 70 sur un mob lvl 15 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme de Malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Arme de Malade !!!   Arme de Malade !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme de Malade !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Album photo :: Ig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser