Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  portail1portail1  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kali

Kali


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 17/07/2006

ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P ) Empty
MessageSujet: ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P )   ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P ) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:38

SALUT tout le monde !!!

comme le dit l'intitulé du sujet j'arrive dans très pas longtemps Smile
en effet j'ai commencé le dl du client BC Mardi matin ... avec ma super connect a 512 K ça met environ 11 a 12 h pour se télécharger ... mais ! élément perturbateur ! ma chère mère a coupé le dl une première fois lundi matin alors que c'était environ a 90 % ... jusque la tout va bien xD je le remets en dl hier matin et bim hier soir kan je vais voir que le téléchargement aurait du etre fini je vois avec très grande stupéfaction " téléchargement annulé" ... les forces maternelles ont encore frappées ! grrrr

je demande donc hier soir a mon frere de le RE REmettre en dl en me disant : " c'est la nuit vu que ça dure 10 11 h quand ça tourne bien demain matin ça sera fini avant que ma mere aille sur le pc " ET BEN NON !! c'était pas fini et ma gentille maman l'a joyeusement coupé encore une fois .. alors la j'emploi les grands moyen xD !
je dl avec un autre log ( safari pour ceux qui connaissent ) et je le mega masque comme si le log été coupé mais il dl Razz
et donc la ben ... j'attends ^^

Ce soir je serai la ( normalement ) sachant que ce soir pour moi ne correspond pas forcément forcément a ce soir de vous les eurométropolitain ^^ mais plutot milieu de nuit Wink
Les "couche-tard" me verront peut etre ^^ pensez a scrutez le social (O) Razz


voila voila @très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 17/07/2006

ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P ) Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P )   ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:42

le serveur étant off jusque mardi a ce que je sais ben j'essayrais d'etre la mercredi au plus tard ( mes épreuves d'oraux de bac finissant mercredi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arcange Sensei

Arcange Sensei


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P ) Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P )   ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:36

et ba MERDE pour tes epreuves et vivemen le on du serveur ^^

en attendan moi santé santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 17/07/2006

ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P ) Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P )   ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:50

Les épreuves sont finies (enfin !), seul pb ... j'ai plus de pc ... ma carte mère est morte ... j'attends donc les résultats du bac pour pouvoir demander aux parents un p'tit pc pour féter ça et pour la suite de mes études ^^

Je vous tiens au courant !
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arcange Sensei

Arcange Sensei


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P ) Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P )   ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:59

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas saaaa !!!!!!!!!!!!!

snif snif pkoiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

je v me souler pour oublier santé santé santé
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 17/07/2006

ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P ) Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P )   ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:57

xD c'est pas l'apocalypse non plus Razz

si j'ai mon bac j'ai ( peut etre ) un new PC alors ...je croise les doigts pour avoir ce foutu bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcange Sensei

Arcange Sensei


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P ) Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P )   ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:32

je croise les doigt pour toi meme 2 foix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 17/07/2006

ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P ) Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P )   ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:39

plus besoin de croiser les doigts Razz je l'ai eu ^^ now ya plus qu'a savoir de combien est le chèqye dont ma parlé ma chère grand mère ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichida1

Ichida1


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2007

ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P ) Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P )   ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P ) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:01

Loooool :p
Avec un peu de chance, il dépasse les 1000 € *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P ) Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P )   ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRIVEE IMMINANTE ( de votre MJ préféré :P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre genre de musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar :: Au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser