SALUT tout le monde !!!
comme le dit l'intitulé du sujet j'arrive dans très pas longtemps
en effet j'ai commencé le dl du client BC Mardi matin ... avec ma super connect a 512 K ça met environ 11 a 12 h pour se télécharger ... mais ! élément perturbateur ! ma chère mère a coupé le dl une première fois lundi matin alors que c'était environ a 90 % ... jusque la tout va bien xD je le remets en dl hier matin et bim hier soir kan je vais voir que le téléchargement aurait du etre fini je vois avec très grande stupéfaction " téléchargement annulé" ... les forces maternelles ont encore frappées ! grrrr
je demande donc hier soir a mon frere de le RE REmettre en dl en me disant : " c'est la nuit vu que ça dure 10 11 h quand ça tourne bien demain matin ça sera fini avant que ma mere aille sur le pc " ET BEN NON !! c'était pas fini et ma gentille maman l'a joyeusement coupé encore une fois .. alors la j'emploi les grands moyen xD !
je dl avec un autre log ( safari pour ceux qui connaissent ) et je le mega masque comme si le log été coupé mais il dl
et donc la ben ... j'attends ^^
Ce soir je serai la ( normalement ) sachant que ce soir pour moi ne correspond pas forcément forcément a ce soir de vous les eurométropolitain ^^ mais plutot milieu de nuit
Les "couche-tard" me verront peut etre ^^ pensez a scrutez le social (O)
voila voila @très bientot !