Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  portail1portail1  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Retour de Snow ?

Aller en bas 

Voulez-vous que Snow revienne ?
Oui, c'était un MJ attentif et il ne m'a jamais posé de problèmes.
Retour de Snow ? Vote_lcap40%Retour de Snow ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non, il n'a jamais été utile.
Retour de Snow ? Vote_lcap20%Retour de Snow ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Son retour ne me dérangerai pas !
Retour de Snow ? Vote_lcap40%Retour de Snow ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Taraki

Taraki


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

Retour de Snow ? Empty
MessageSujet: Retour de Snow ?   Retour de Snow ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:34

Voilà, après ce ptit temps de down où j'ai eu le temps de réfléchir, autant par rapport au futur de Talak, mon perso joueur, que sur l'absence de Snow, je poste ce message suite à de nombreuses demandes, et questions de la part des joueurs (ma guilde, les MJs, etc...), et aussi suite à la candidature de Farceur.


Avant la fermeture du serveur, alors que j'étais encore un joueur, Butch m'avait engagé dans l'équipe pour mes qualités d'MJ (je suis MJ sur privé depuis la sortie des premiers Emus, et j'ai déjà testé tous les émulateurs, de WoWemu à Anthrix en passant par WoWWoW.

J'étais devenu un MJ investit dans le serveur de Noarnia, je faisais des évents très réguliers, j'étais proche des joueurs, et surtout , j'avais irradié la race des "cheateurs" du serveur Razz...

Je suis donc revenu sur le serveur, bien que n'ayant pas énormément de temps, et là, In Game, des questions fréquentes sont survenues, autant du côté des MJs que des joueurs : "Pourquoi tu n'es plus MJ" ou "Pourquoi tu n'utilises jamais ton perso MJ", etc...

La réponse à ça ? Des gens se sont amusés à raconter à Tatave qu'ils ne voulaient plus me voir sur le serveur, au lieu de me le dire en face ! Je pense que me parler directement aurait été plus juste.

Voilà, j'ai donc demandé de l'aide aux MJs pour parler avec Tatave, mais apparemment rien n'y fait, alors souvenez-vous du travail que j'ai fait pour que Noarnia ne ferme pas, et jugez par vous même si je mérite de retourner dans la vie active de Noarnia côté MJ.

J'ai aussi repris tous les joueurs sur Araminta à sa fermeture, j'ai fait un serveur Teamspeak pour Noarnia, etc...


Merci d'avance pour vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Taraki

Taraki


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

Retour de Snow ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Snow ?   Retour de Snow ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:17

Justification ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taraki

Taraki


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

Retour de Snow ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Snow ?   Retour de Snow ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:24

A bientôt IG en tant qu'MJ Animation ^^

Merci à Tatave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Snow ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Snow ?   Retour de Snow ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Snow ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar :: Au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser