Voilà, après ce ptit temps de down où j'ai eu le temps de réfléchir, autant par rapport au futur de Talak, mon perso joueur, que sur l'absence de Snow, je poste ce message suite à de nombreuses demandes, et questions de la part des joueurs (ma guilde, les MJs, etc...), et aussi suite à la candidature de Farceur.
Avant la fermeture du serveur, alors que j'étais encore un joueur, Butch m'avait engagé dans l'équipe pour mes qualités d'MJ (je suis MJ sur privé depuis la sortie des premiers Emus, et j'ai déjà testé tous les émulateurs, de WoWemu à Anthrix en passant par WoWWoW.
J'étais devenu un MJ investit dans le serveur de Noarnia, je faisais des évents très réguliers, j'étais proche des joueurs, et surtout , j'avais irradié la race des "cheateurs" du serveur
...
Je suis donc revenu sur le serveur, bien que n'ayant pas énormément de temps, et là, In Game, des questions fréquentes sont survenues, autant du côté des MJs que des joueurs : "Pourquoi tu n'es plus MJ" ou "Pourquoi tu n'utilises jamais ton perso MJ", etc...
La réponse à ça ? Des gens se sont amusés à raconter à Tatave qu'ils ne voulaient plus me voir sur le serveur, au lieu de me le dire en face ! Je pense que me parler directement aurait été plus juste.
Voilà, j'ai donc demandé de l'aide aux MJs pour parler avec Tatave, mais apparemment rien n'y fait, alors souvenez-vous du travail que j'ai fait pour que Noarnia ne ferme pas, et jugez par vous même si je mérite de retourner dans la vie active de Noarnia côté MJ.
J'ai aussi repris tous les joueurs sur Araminta à sa fermeture, j'ai fait un serveur Teamspeak pour Noarnia, etc...
Merci d'avance pour vos remarques.