Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  portail1portail1  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 bug mobs depuis réouverture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc SÆfiroït

Doc SÆfiroït


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : IG
Date d'inscription : 15/11/2006

bug mobs depuis réouverture Empty
MessageSujet: bug mobs depuis réouverture   bug mobs depuis réouverture Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:42

Salut !
Je voudrai signaler un bug avec les mobs d'Outre-Terre (je ne sais pas si ça le fait autre part) :
Avec mon chasseur je me baladais en Nagrand, je vois un petit piaf lvl 65 que j'ai bien envie de tuer et je me jette dessus !
Je le tue mais pendant ce temps un autre m'avait repéré et était en train de tuer mon familier.
Ni une, ni deux je le tue aussi mais le problème arrive :

l'anim de mort se passe : il tombe (il devient gris donc logiquement inattaquable puisqu'il est mort)
et là, surprise, il continue de ma frapper et de me suivre alors qu'il est toujours mort...

ce serai sympa de régler ce bug qui est pour le moins gênant ^^

Merci

SÆfirOït
Revenir en haut Aller en bas
http://thepiratebay.org/
spidercats

spidercats


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 08/11/2006

bug mobs depuis réouverture Empty
MessageSujet: Re: bug mobs depuis réouverture   bug mobs depuis réouverture Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:48

Oui moi aussi sa me le fait de temps en temps , un peu partout mais apres il suffit de retuer le mob pour que il meurt definitivement mais quand c'est un elite ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
remibleu

remibleu


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

bug mobs depuis réouverture Empty
MessageSujet: Re: bug mobs depuis réouverture   bug mobs depuis réouverture Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:57

Habituellement un Sort de zone fini le mob qui t'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug mobs depuis réouverture Empty
MessageSujet: Re: bug mobs depuis réouverture   bug mobs depuis réouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug mobs depuis réouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur la reouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide au devellopement :: Rapport de bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser