Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  portail1portail1  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Arcange sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcange Sensei

Arcange Sensei


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Arcange sensei Empty
MessageSujet: Arcange sensei   Arcange sensei Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:20

Yoshaa !!

" rp mode activer "

bonjour a vous je me nomme Aktaroo je suis un tauren solitaire , ou plutôt ex-solitaire , je suis le dernier survivant de ma famille qui a été détruite par une bande d'humain répugnant . j'ai jurer de les venger par tous les moyen possible .

lors d'un de mes aventure j'ai rencontrer kali , un troll très sympathique et depuis se jour la nous somme devenu amis et avons créer notre première guilde qui été l'ordre de l'atlantide , mais suite a une attaque divine qui détruis tous se qu'il y avé dans notre monde nous avons du tous recommencer a zéro mais cela ne nous empêchera pas d'avoir notre puissante guilde qui a été renommer comme vous prouvez le voir .

donc sur ceux je vous laisse et a bientôt dans le monde de wall of devil Jah.

" rp mode desactiver "
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 17/07/2006

Arcange sensei Empty
MessageSujet: Re: Arcange sensei   Arcange sensei Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:27

Big Up Mon Frère d'ArmeS
Revenir en haut Aller en bas
 
Arcange sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] arcange sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser