Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  portail1portail1  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Que font les ally devant la domination hordeuse !

Aller en bas 
+6
badboys-17
Colosus
Link
spidercats
Kali
tatave7
10 participants
AuteurMessage
tatave7
Admin
Admin
tatave7


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2006

Que font les ally devant la domination hordeuse ! Empty
MessageSujet: Que font les ally devant la domination hordeuse !   Que font les ally devant la domination hordeuse ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:29

Il y a un gros probleme en ce moment ,les hordeux sont 80% des personnages jouant quotidiennement sur le serveur.J'ai donc decider que pour tous nouveau personnage de l'alliance creer,il recevra 300po au niveau 40.
Pourquoi niveau 40 car sa evite que des types fasse un perso pour ensuite envoyer les po a un autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://noarnia.forum2jeux.com
Kali

Kali


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 17/07/2006

Que font les ally devant la domination hordeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Que font les ally devant la domination hordeuse !   Que font les ally devant la domination hordeuse ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:23

excellente idée ^^
serveur 100% hordeux c'est vraiment pas marrant ni pour les hordeux ni pour les allianceux parceque si ( par hasard ) ils veulent raid ils vont se faire déchirer ^^ et nous c'est pas marrant parcequ'il sont dur a trouver les 2 allys du serveur Smile si on veut les kill


[edit]
Est-ce que le serveur est toujours sur la liste des serveur sur les site genre rpg paradise ou autre ? ça pourrait faire venir du peule ( si c'est aps fait ) sinon ba fautcontinuer à voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
spidercats

spidercats


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 08/11/2006

Que font les ally devant la domination hordeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Que font les ally devant la domination hordeuse !   Que font les ally devant la domination hordeuse ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:16

J'approuve Very Happy c'est une excellente idée esperons que il y aura plus de monde A2 pour defendre SW ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Que font les ally devant la domination hordeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Que font les ally devant la domination hordeuse !   Que font les ally devant la domination hordeuse ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:20

J'ai crée un compte a², il faut maintenant que j'up un perso à 70 (j'ai déjà Volalatire lvl 55, Saria lvl 40 et Midona lvl 20 à up coté h²)
300po au level 40 c'est une somme parfaite (n'est-ce pas Spidy ? )
Revenir en haut Aller en bas
spidercats

spidercats


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 08/11/2006

Que font les ally devant la domination hordeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Que font les ally devant la domination hordeuse !   Que font les ally devant la domination hordeuse ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:29

Oui sa sert pour les montures ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colosus
Moderateur
Moderateur
Colosus


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2006

Que font les ally devant la domination hordeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Que font les ally devant la domination hordeuse !   Que font les ally devant la domination hordeuse ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:45

Bah tu parle plus aucun joueurs ne créé d'ally sachant qu'un jour ou l'autre ils von croisé un membre d'armageddon mouhahahha

pti ps : SVP QUAND VOUS CREEZ UN PERSO FAITE /join monde pour voir un peu se qui se dit -_-
Revenir en haut Aller en bas
badboys-17




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Que font les ally devant la domination hordeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Que font les ally devant la domination hordeuse !   Que font les ally devant la domination hordeuse ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:17

ouai je suis presque toujours tout seul et ces un peu chian mdr donc s'il vous plait des a2 merci (c'est Palouf le pala ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaosaki62

Nanaosaki62


Nombre de messages : 46
Age : 113
Localisation : Pas de Calais-Arras
Date d'inscription : 25/06/2007

Que font les ally devant la domination hordeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Que font les ally devant la domination hordeuse !   Que font les ally devant la domination hordeuse ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:07

bah moi j ai deux persos dans l allience lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-yazawa-nana.skyblog.com
tatave7
Admin
Admin
tatave7


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2006

Que font les ally devant la domination hordeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Que font les ally devant la domination hordeuse !   Que font les ally devant la domination hordeuse ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:54

Sa devient invivable il ya que 2-3 ally connecter et les hauts level reste pas longtemp car il s'ennuie tt seul !
Je croi que si les choses ne s'ameliore pas je vais bloquer la creation d'elfe de sang car c'est de la que vien le probleme 3/4 des joueurs du serveur sont des bloodelf alors svp areter d'en creer car biento les autres races vont disparaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://noarnia.forum2jeux.com
Colosus
Moderateur
Moderateur
Colosus


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2006

Que font les ally devant la domination hordeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Que font les ally devant la domination hordeuse !   Que font les ally devant la domination hordeuse ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:18

tu parle les joueurs ne rêvent que d'une chose d'entrer dans l'élite d'armageddon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanaosaki62

Nanaosaki62


Nombre de messages : 46
Age : 113
Localisation : Pas de Calais-Arras
Date d'inscription : 25/06/2007

Que font les ally devant la domination hordeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Que font les ally devant la domination hordeuse !   Que font les ally devant la domination hordeuse ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:37

estinction d'une race Sad WWF lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-yazawa-nana.skyblog.com
Colosus
Moderateur
Moderateur
Colosus


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2006

Que font les ally devant la domination hordeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Que font les ally devant la domination hordeuse !   Que font les ally devant la domination hordeuse ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:09

c'est vrai que les BE sont quand même bien et styled mais bon si y'as pas dally a deboité cest meme pas marant :s
Revenir en haut Aller en bas
badboys-17




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Que font les ally devant la domination hordeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Que font les ally devant la domination hordeuse !   Que font les ally devant la domination hordeuse ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:52

menfou je suis et resterai un drainei hihi maintenant que j'ai eu enfin un set convenable jme sens un peu mieu loool merci encore ^^ et a bientot IG hihi
Revenir en haut Aller en bas
pitleome




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/07/2007

Que font les ally devant la domination hordeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Que font les ally devant la domination hordeuse !   Que font les ally devant la domination hordeuse ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:24

bonjours je suis nouveau et c'est vrai que les BE sont la race la plus untilise par tout le joueur de wow ( serveur normal ou meme les autre serveur privee)et je dit ausii que l'histoire des 300po pour les lvl40 A2 c'est une bonne idee mais se serveur et foix 20 donc niveau 40 si on ne depense pas beaucoup on a plus que 1000pa donc pas a 300po pres mais bon sa sert quand meme pour les arme au pour monture volente pour lvl70


une derniere chose encore je nai pas encore le serveur je suis entrain de le telecharger mais je jou cher des copin(thibault76200 te leompat22)et je trouve quil ny a pas beaucoup de monde sur ce serveur donc je vais essayer de faire de la pub dans internet( jei une asser bonne reputation sur le net)et essayer de votre cote de faire de la pud dans vos cite que vous connaisser

merci



pour me joindre cest Prouty76@hotmail.fr ou mon blog: http//:pitleome.skyblog.com


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Http://pitleome.skyblog.com
Ichida1

Ichida1


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2007

Que font les ally devant la domination hordeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Que font les ally devant la domination hordeuse !   Que font les ally devant la domination hordeuse ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:43

Moi perso j'vais m'faire un ally ! (ALLY POWAAAAAAAA!)
Je suis et resterai un fidèle membre de l'alliance.
Par contre, ce que je pense qu'il faudrait faire, pour modif la situation, c'est créer une grosse guilde au strict opposé de Armaggedon. Les gens vont dans la horde dans l'espoir d'entrer dans armaggedon. Si nous faisons une guilde équivalente la situation se stabilisera (au moins un peu)
Revenir en haut Aller en bas
baltasar

baltasar


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Que font les ally devant la domination hordeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Que font les ally devant la domination hordeuse !   Que font les ally devant la domination hordeuse ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:09

Bonjour a tous , moi jais commencer désja a me crée un warrior digne de ce nom si vous vouler voir ce que sa done sur les serveur normal aller donc voir le post que jais lancer sur les warrior 2000 dps Razz

PS : Bon film

http://video.google.ca/videoplay?docid=3766169447170696530&q=warrior+dps+2000&total=5&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que font les ally devant la domination hordeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Que font les ally devant la domination hordeuse !   Que font les ally devant la domination hordeuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que font les ally devant la domination hordeuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser