Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  portail1portail1  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Augmenter la rate XP

Aller en bas 
+9
hugi
Colosus
tatave7
theo919
Taraki
polarius
Mikakira
remibleu
Leyo
13 participants
AuteurMessage
Leyo




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Augmenter la rate XP Empty
MessageSujet: Augmenter la rate XP   Augmenter la rate XP Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:28

Bonjour tout le monde
Alors voilà en me connectant sur ce merveilleux serveur qui est de retour je m'aperçois que la rate XP a énormement baissé .
Je suggère alors d'augmenter la rate pour que nous puissions profiter de la joie d'être au level 70 en un petit moment . Smile
Revenir en haut Aller en bas
remibleu

remibleu


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Augmenter la rate XP Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la rate XP   Augmenter la rate XP Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:15

Ouais mais legerement
Revenir en haut Aller en bas
Mikakira




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

Augmenter la rate XP Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la rate XP   Augmenter la rate XP Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:30

J'aimerai ke le rate xp monte aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
polarius




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Augmenter la rate XP Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la rate XP   Augmenter la rate XP Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:57

Moi je suis totalement contre. Je trouve que ca va déjà bien assez vite comme ça.

Pas d'interet d'etre 70 en 1heure de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
remibleu

remibleu


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Augmenter la rate XP Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la rate XP   Augmenter la rate XP Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:41

Bah je ne sais pas mais avant je trouvais que ca allait plus vite je me trompe surment mais on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Taraki

Taraki


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

Augmenter la rate XP Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la rate XP   Augmenter la rate XP Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:38

En effet, les rates ont baissées, mais c'est un choix de Tatave.

La rate xp est pépère en quête et en mob, alors si vous voulez, et avec l'avis de Tatave, on peut monter la rate découverte pour faire un petit plus.

Mais ceci n'est qu'une autre suggestion :p
Revenir en haut Aller en bas
theo919

theo919


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2006

Augmenter la rate XP Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la rate XP   Augmenter la rate XP Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:44

Taraki a écrit:
En effet, les rates ont baissées, mais c'est un choix de Tatave.

La rate xp est pépère en quête et en mob, alors si vous voulez, et avec l'avis de Tatave, on peut monter la rate découverte pour faire un petit plus.

Mais ceci n'est qu'une autre suggestion :p

C'est une tres bonne suggestion je suis tout a fait d'accord avec toi
dans l'ancien serveur ou je me trouvais; la rate découverte est énorme alors que celui des mobs est un peu plus faible et cela passe tres bien donc je pense que c'est un bonne idée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://theo919.skyblog.com/
tatave7
Admin
Admin
tatave7


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2006

Augmenter la rate XP Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la rate XP   Augmenter la rate XP Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:48

Je sais pas pourquoi tu parle Taraki tu ne fait meme pas partit de la team du serv .
La rate decouverte je susi desolé mais je ne peut pas l'augmenter et la rate xp restera comme sa car il faut quand meme prendre le temps d'apprécier le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
https://noarnia.forum2jeux.com
Taraki

Taraki


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

Augmenter la rate XP Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la rate XP   Augmenter la rate XP Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:53

oO

LouL, désolé, je faisais qu'une suggestion en tant que joueur.

Et au fait, pourquoi tout le monde est resté Gamemaster sauf moi ? Razz

En plus j'ai beaucoup aidé le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyo




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Augmenter la rate XP Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la rate XP   Augmenter la rate XP Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:15

Heu ... franchement quand tu a passé des heures et des heures sur différents serveurs pour monter ton perso au niveau maximum et que tu reviens sur ton serveur bien-aimé et que tu dois refaire ton perso ...
Bas là je peux te dire que c'est un peu soulant de pex pour arriver 70.
Donc Tatave si tu peux augmenter la rate XP au moins pour ceux qui le veulent parce que WoW sans être HL j'en vois guère l'interêt .
Donc stp Tatave augmente un peu la rate =)
Revenir en haut Aller en bas
Taraki

Taraki


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

Augmenter la rate XP Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la rate XP   Augmenter la rate XP Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:18

MdR Leyo, on se rappelle tous (du moins moi), comment tu avais eu ton beau stuff ^^

Vive les MJs en carton, hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colosus
Moderateur
Moderateur
Colosus


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2006

Augmenter la rate XP Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la rate XP   Augmenter la rate XP Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:25

C'est pas faux snow a raison... mais les rates sont bien. Je parle que on est obligé de passer par toutes ou presque toutes les régions de la map exemple pour tauren :
-mulgore(lvl 10-15)
-tarides(15-25)
-milles pointes(25-40)
-tanaris(40-50)
-cratere d'un goro(50-55)
-silithus(55-60)

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugi




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Augmenter la rate XP Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la rate XP   Augmenter la rate XP Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:47

Bonjour tout le monde, personnellement je ne vois pas l'intêret de monter les Rates Xp car franchement j'ai commencé à jouer sur se serveur vendredi et la je suis pratiquement lvl 61 donc si vous jouez correctement vous monterez très vite ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taraki

Taraki


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

Augmenter la rate XP Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la rate XP   Augmenter la rate XP Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:23

Moi je ne peux pas jouer non-stop, loin de là, mais je ne pense pas pour autant que les rates sont mauvaises. Faut juste trouver les bons endroits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanaosaki62

Nanaosaki62


Nombre de messages : 46
Age : 113
Localisation : Pas de Calais-Arras
Date d'inscription : 25/06/2007

Augmenter la rate XP Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la rate XP   Augmenter la rate XP Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:17

ahlala ce jeu est vraiment exelent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-yazawa-nana.skyblog.com
MorGane

MorGane


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Augmenter la rate XP Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la rate XP   Augmenter la rate XP Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:32

Coucou tout le monde, Pour moi je trouve que l xp rate est trés bien sa vous laisse le temps de vous familiarisé avec votre personnage et avec le server.
Revenir en haut Aller en bas
Arcange Sensei

Arcange Sensei


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 31/08/2006

Augmenter la rate XP Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la rate XP   Augmenter la rate XP Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:26

je trouve les rate d'exp sufisamen elever comme sa . moi j'ai jouer sur un serveur avec des rate qui sont a X100 et a la fin on a meme pas de plaisir a a jouer vu que en 6 heure on est facilemen haut level . avec les rate que lon a on monte rapidemen mai pas tro nom plus pour qu'il y est du jeux.

donc voila moi je pensse qu'il faut laisser les rate comme elle sont .

aller tchou all
Revenir en haut Aller en bas
badboys-17




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Augmenter la rate XP Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la rate XP   Augmenter la rate XP Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:42

faut baisser le lvl 80 a 70 c'est quoi cette bete idée de mettre 80 lol Tatave stp change ca c'est nimporte quoi au lvl 75 les moob ne rapporterons plus rien stp change avant qu'il y ait trop de monde plu hau que 70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenter la rate XP Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la rate XP   Augmenter la rate XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter la rate XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide au devellopement :: idée / suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser