Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  portail1portail1  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Goulet des warsong(ou chanteguerres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatave7
Admin
Admin
tatave7


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2006

Goulet des warsong(ou chanteguerres) Empty
MessageSujet: Goulet des warsong(ou chanteguerres)   Goulet des warsong(ou chanteguerres) Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:39

Vendredi 27 juillet un grand goulet est prevu pour ceux qui sont intereser y a pour l'instant 3 ally et je suppose lé vieu h2 habituel dont je ne citerai pas les noms !voila plu y aura de monde mieu ce sera
Revenir en haut Aller en bas
https://noarnia.forum2jeux.com
badboys-17




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Goulet des warsong(ou chanteguerres) Empty
MessageSujet: Re: Goulet des warsong(ou chanteguerres)   Goulet des warsong(ou chanteguerres) Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:25

avec plaisir tatave et bien sur avc nos nouveax set j'en profite pour remercier goulipette,spider,ferocius et toi bien sur...

a vendredi chaud chaud je serai présent vers 22H



a oui mon boss n'as pas trop compris mon excuse du fait que j'étais crevé au boulot loool apparement il sait pas c'est quoi le set t5 xpldrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
badboys-17




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Goulet des warsong(ou chanteguerres) Empty
MessageSujet: Re: Goulet des warsong(ou chanteguerres)   Goulet des warsong(ou chanteguerres) Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:56

venez tous au goulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
badboys-17




Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Goulet des warsong(ou chanteguerres) Empty
MessageSujet: Re: Goulet des warsong(ou chanteguerres)   Goulet des warsong(ou chanteguerres) Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:04

Lol jvien de voir ke j'ai un peu foiré la fin de la video......T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goulet des warsong(ou chanteguerres) Empty
MessageSujet: Re: Goulet des warsong(ou chanteguerres)   Goulet des warsong(ou chanteguerres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goulet des warsong(ou chanteguerres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des aventuriers :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser