Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  portail1portail1  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Farceur un fou... XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remibleu

remibleu


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Farceur un fou... XD Empty
MessageSujet: Farceur un fou... XD   Farceur un fou... XD Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:39

Après une très bonne après midi passé avec Farceur a activer tous les griffon ou presque et en Xp en outre terre nous somme retourner a Péninsule des flammes infernales et a coter de Thrallmar, un géant Farceur m'a dit qu'il était lvl 70 car je voyait pas encore son lvl Razz et bah lui et moi on a voulu ce le faire Razz (quand je dit lui et moi c'est plus lui Very Happy)

Farceur: Troll Shaman lvl 70
Remibleu: Elf de Sang lvl 59

VS
Saccageur : Elite lvl 70


Et le combat commence :

Farceur un fou... XD Wowscrnshot062507192445iq3

Une image sans Rien ( Alt+W )

Farceur un fou... XD Wowscrnshot062507192458cd7

A la fin il nous a bien eu mais on a failli l'avoir il ne lui rester plus que la moitié de sa vie mais, Il a fait un Coup critique a farceur et puis bien sur il s'en est pris a moi après et il ma fait plus de 13000 de dégât j'ai halluciné Sad


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc SÆfiroït

Doc SÆfiroït


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : IG
Date d'inscription : 15/11/2006

Farceur un fou... XD Empty
MessageSujet: Re: Farceur un fou... XD   Farceur un fou... XD Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:36

Ouai, je l'ai vu aussi, c un fou ce mob, il fait 50 mètres de haut et il critique à près de 15000 (je sais, j'ai essayé de me le faire aussi ^^

Sinon, c trop délire car plus loin, dans la ville de Thrallmar, les Undeads ont la parabole intégrée XD :
Farceur un fou... XD Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
http://thepiratebay.org/
remibleu

remibleu


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Farceur un fou... XD Empty
MessageSujet: Re: Farceur un fou... XD   Farceur un fou... XD Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:04

Bah c'est toi qui m'a dit SÆfiroït qu'il y a vait un geant XD

Et je me rapelle aussi de la Troll TPS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Farceur un fou... XD Empty
MessageSujet: Re: Farceur un fou... XD   Farceur un fou... XD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:36

^^
j'arrive sur le portail je regarde la nouvelle chatroom quand je vois écrit "Farceur" dans la liste des nouveaux sujets qui défile trop vite pour que je lise. Je commence à me dire: une plainte ? une demande de ban ? J'attends donc maintenant que le sujet repasse (à cet instant je trouvais que ça défilait super lentement)
Sans prendre le temps de lire, je clique...
Pour voir un screen de moi même, ça me parait clair quelqu'un se plaint. Je lis le message: c'est simplement Remibleu et ses screens T_T

Pour ceux qui connaissent pas Remibleu, c'est un mage blood-elf au level 59 (merci Farceur ;-p ) qui a la particularité assez agaçante de screen tout ce qu'il impressionne. Je l'ai d'ailleurs surnommé le japonais (sans être raciste, Remibleu tombe dans le cliché des touristes japonais et de leur appareil photo)

Concernant cet enfoiré de Saccageur gangrené 70 élite, il m'a critique à 5500 dont 2800 absorbés alors que j'ai 2600 pv.
Comme on lui avait enlevé les 2/3 de sa vie tranquille avant ce critique et étant le dernier mob que j'ai attaqué avant le down,
je prévois de l'exploser tout seul comme un grand dès la réouverture du serveur

Sinon Remi quand est-ce que tu montres le fier troll chaman lvl 70 qui t'a fait l'honneur de poser à tes cotés devant la porte des ténébres ?
Revenir en haut Aller en bas
remibleu

remibleu


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Farceur un fou... XD Empty
MessageSujet: Re: Farceur un fou... XD   Farceur un fou... XD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:56

Farceur juste pour ton plaisr XD je vais la mettre !!!

Farceur un fou... XD Wowscrnshot062507152930ql3

Ps: Il a m'a bien aider le grand Farceur Very Happy il m'a fait decrouvrir plein de ville qui etait ncore inconu pour moi !

Au fait je joue actuelement sur Heroes qui est pas mal venez me rejoindre, mon pseudo est : Boystreet
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Farceur un fou... XD Empty
MessageSujet: Re: Farceur un fou... XD   Farceur un fou... XD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:07

il est pas super classe ce troll devant la porte des ténébres qui mène à l'outreterre territoire que Farceur a conquis en premier parmi les hordeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Colosus
Moderateur
Moderateur
Colosus


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2006

Farceur un fou... XD Empty
MessageSujet: Re: Farceur un fou... XD   Farceur un fou... XD Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:57

Fais pas ton bo farceur xD c'est moi le premier lvl 60 des hordeux et je te signale que je n'avais pas bc alors te la jou pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farceur un fou... XD Empty
MessageSujet: Re: Farceur un fou... XD   Farceur un fou... XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farceur un fou... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature MJ] Farceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Album photo :: Ig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser