^^
j'arrive sur le portail je regarde la nouvelle chatroom quand je vois écrit "Farceur" dans la liste des nouveaux sujets qui défile trop vite pour que je lise. Je commence à me dire: une plainte ? une demande de ban ? J'attends donc maintenant que le sujet repasse (à cet instant je trouvais que ça défilait super lentement)
Sans prendre le temps de lire, je clique...
Pour voir un screen de moi même, ça me parait clair quelqu'un se plaint. Je lis le message: c'est simplement Remibleu et ses screens T_T
Pour ceux qui connaissent pas Remibleu, c'est un mage blood-elf au level 59 (merci Farceur ;-p ) qui a la particularité assez agaçante de screen tout ce qu'il impressionne. Je l'ai d'ailleurs surnommé le japonais (sans être raciste, Remibleu tombe dans le cliché des touristes japonais et de leur appareil photo)
Concernant cet enfoiré de Saccageur gangrené 70 élite, il m'a critique à 5500 dont 2800 absorbés alors que j'ai 2600 pv.
Comme on lui avait enlevé les 2/3 de sa vie tranquille avant ce critique et étant le dernier mob que j'ai attaqué avant le down,
je prévois de l'exploser tout seul comme un grand dès la réouverture du serveur
Sinon Remi quand est-ce que tu montres le fier troll chaman lvl 70 qui t'a fait l'honneur de poser à tes cotés devant la porte des ténébres ?