Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  portail1portail1  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature MJ] Farceur

Aller en bas 
+2
remibleu
Link
6 participants
AuteurMessage
Link




Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature MJ] Farceur Empty
MessageSujet: [Candidature MJ] Farceur   [Candidature MJ] Farceur Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:39

Salut c'est Farceur, le serveur sur lequel je suis MJ co-admin vient de fermer (Tsunami-Burning).
J'aimerais donc devenir MJ sur Noarnia car pour une raison qui m'est inconnue j'adore aider les autres joueurs.
Je suis une personne de confiance (j'étais chargé des allopass sur Tsunami-Burning)
Je joue à WoW depuis 1 an, je suis MJ depuis 6 mois.
Je connais les commandes de mangos et d'Antrix.
Je sais utiliser une database.
J'organise souvent des events.
Je sais être ferme avec les joueurs qui demandes des po, des lvls ou des tp.
Donc si vous avez besoin d'un MJ, pensez à moi. (en tant qu'ancien MJ, je sais que harceler pour avoir ce poste ne sert à rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
remibleu

remibleu


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

[Candidature MJ] Farceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Farceur   [Candidature MJ] Farceur Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:36

Pour +1
Revenir en haut Aller en bas
valent1992

valent1992


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

[Candidature MJ] Farceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Farceur   [Candidature MJ] Farceur Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:00

je pense que si tatave recrute, ce sera des amis a lui
Revenir en haut Aller en bas
Taraki

Taraki


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

[Candidature MJ] Farceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Farceur   [Candidature MJ] Farceur Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:05

[Sans commentaire]

-_-...
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 17/07/2006

[Candidature MJ] Farceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Farceur   [Candidature MJ] Farceur Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:55

deja faut attendre que le serveur soit ON et après prend directement contact avec tatave ^^ c'est pas les joueurs et les acteurs du fofo qui vont t'élire MJ Wink

PS : pourquoi il a fermé ton ancien serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature MJ] Farceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Farceur   [Candidature MJ] Farceur Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:14

Pour Tsunami Burning, le site n'existe plus et le serveur est off depuis 2 semaines. Plus personne (MJ ou joueur) n'a de nouvelles de Vip l'admin. Je pense qu'il a eu un problème perso. Mais nous n'avons eu aucune information de sa part avant la disparition de Tsunami-Burning. (un site hébergé par free ne disparait pas pour rien)

Je pensais que le meilleur moyen de contacter Tatave était le forum. C'est la voie traditionnelle. Je pensais que le contacter par MSN, PM ou IG était plus rédibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Taraki

Taraki


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

[Candidature MJ] Farceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Farceur   [Candidature MJ] Farceur Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:14

Donc en fait, ton serveur ferme alors tu prends un "bouche-trou" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature MJ] Farceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Farceur   [Candidature MJ] Farceur Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:58

Noarnia n'est pas un "bouche-trou", Tsunami-burning a définitivement fermé. Quand tu perd ton job, tu en cherche un autre ça me semble normal. Etre MJ est important pour moi, j'aime aider les autres et être joueur n'est plus très intéressant pour moi.
De plus, je suis inscrit ici depuis le 14 Novembre 2006 (soit 4 jours avant toi ;-p ), je ne débarque pas de nulle part en demandant le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Taraki

Taraki


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

[Candidature MJ] Farceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Farceur   [Candidature MJ] Farceur Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:31

Raaah, je disais ça sur le ton de la rigolade _-'...

Mon ancienneté n'a rien à voir de toute façons, des gens qui sont arrivés après moi sur certains forums/serveurs, ont vite pris place dans la vie de ces forums, donc je pense qu'on ne peut pas juger notre niveau à notre ancienneté :p
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature MJ] Farceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Farceur   [Candidature MJ] Farceur Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:30

Ce que je voulais dire par ancienneté c'est que je ne suis pas un de ses mecs qui s'inscrivent et demande à être MJ puis disparaissent à la seconde où on leur dit non. D'ailleurs je n'aurai pas demandé ce poste si mon ancien serveur n'avait pas fermé
Revenir en haut Aller en bas
maelathis

maelathis


Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2006

[Candidature MJ] Farceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Farceur   [Candidature MJ] Farceur Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:02

Link ... farceur ... Ne serais-tu pas l'ancien Onilink humain paladin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature MJ] Farceur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature MJ] Farceur   [Candidature MJ] Farceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature MJ] Farceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farceur un fou... XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide au devellopement :: idée / suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser