Taraki
| Sujet: [Présentation] Taraki ! Ven 15 Juin - 16:07 | |
| Salut, et re-bienvenue à tous les membres de Noarnia ! (je dis ça pour l'inauguration du sujet :p)Vala, moi c'est Taraki, je suis sur les serveurs privés depuis la sortie de WoW, j'ai été MJ et co-admin de Rayan sur ce serveur, mais ne parlons pas de Rayan, car il... en fait il sert à rien J'ai aussi pris tous les joueurs de Noarnia sur mon chti serveur, que j'ai arrêté (la flemme en fait ).Sinon, j'aime mon PC, CSS, WoW, la dinde, etc...Je suis grand, beau, ténébreux, charmant, charismatique, drôle, galant, et mon numéro de téléphone c'est : 06. . . . Voilà pour moi !Bon jeu à tous ! | |
|
remibleu
| Sujet: Re: [Présentation] Taraki ! Sam 16 Juin - 13:01 | |
| | |
|
Taraki
| Sujet: Re: [Présentation] Taraki ! Sam 16 Juin - 14:09 | |
| Vi, c'est moi ! Mais Tatave m'a dit que pleins de gens ne voulaient plus que je revienne comme MJ... Pourtant j'ai récupéré Noarnia à sa fermeture, et j'étais un des seuls MJs actif lors de sa fermeture... Si des joueurs veulent me dire quelque chose, dites-le moi sincèrement ^^ | |
|
valent1992
| Sujet: Re: [Présentation] Taraki ! Sam 16 Juin - 14:39 | |
| tu etais rayan? ou alors j'ai rien compris | |
|
Taraki
| Sujet: Re: [Présentation] Taraki ! Sam 16 Juin - 15:01 | |
| Non, j'étais Snow, le MJ ^^ Mais Rayan, le sale gamin là , m'avait pris comme co-admin, et j'avais repris tous les membres du serveur à la fermeture de Noarnia. | |
|
remibleu
| Sujet: Re: [Présentation] Taraki ! Sam 16 Juin - 15:04 | |
| Moi j'ai Connu Snow quand tatave etait encore l'admin mais j'etait pas la quand Rayan a pris le serveur Sinon Snow etait super simpa comme Mj mais apres C'est Tatave qui decide ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Taraki ! | |
| |
|