Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  portail1portail1  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Présentation] Taraki !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taraki

Taraki


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

[Présentation] Taraki ! Empty
MessageSujet: [Présentation] Taraki !   [Présentation] Taraki ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:07

Salut, et re-bienvenue à tous les membres de Noarnia ! (je dis ça pour l'inauguration du sujet :p)


Vala, moi c'est Taraki, je suis sur les serveurs privés depuis la sortie de WoW, j'ai été MJ et co-admin de Rayan sur ce serveur, mais ne parlons pas de Rayan, car il... en fait il sert à rien Razz

J'ai aussi pris tous les joueurs de Noarnia sur mon chti serveur, que j'ai arrêté (la flemme en fait Razz).

Sinon, j'aime mon PC, CSS, WoW, la dinde, etc...

Je suis grand, beau, ténébreux, charmant, charismatique, drôle, galant, et mon numéro de téléphone c'est : 06. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Voilà pour moi !

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
remibleu

remibleu


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

[Présentation] Taraki ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Taraki !   [Présentation] Taraki ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:01

Taraki == Snow ??
Revenir en haut Aller en bas
Taraki

Taraki


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

[Présentation] Taraki ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Taraki !   [Présentation] Taraki ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:09

Vi, c'est moi ! Razz

Mais Tatave m'a dit que pleins de gens ne voulaient plus que je revienne comme MJ...

Pourtant j'ai récupéré Noarnia à sa fermeture, et j'étais un des seuls MJs actif lors de sa fermeture... Si des joueurs veulent me dire quelque chose, dites-le moi sincèrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
valent1992

valent1992


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

[Présentation] Taraki ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Taraki !   [Présentation] Taraki ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:39

tu etais rayan? ou alors j'ai rien compris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taraki

Taraki


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

[Présentation] Taraki ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Taraki !   [Présentation] Taraki ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:01

Non, j'étais Snow, le MJ ^^

Mais Rayan, le sale gamin là Razz, m'avait pris comme co-admin, et j'avais repris tous les membres du serveur à la fermeture de Noarnia.
Revenir en haut Aller en bas
remibleu

remibleu


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

[Présentation] Taraki ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Taraki !   [Présentation] Taraki ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:04

Moi j'ai Connu Snow quand tatave etait encore l'admin mais j'etait pas la quand Rayan a pris le serveur
Sinon Snow etait super simpa comme Mj mais apres C'est Tatave qui decide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Taraki ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Taraki !   [Présentation] Taraki ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Taraki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : Chasser Medivh ! [By Taraki]
» [presentation] arcange sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser